Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Eau de Hongrie Viktoria Minya pour homme et femme

miel
herbal
Eau de Hongrie Viktoria Minya pour homme et femme Images

Eau de Hongrie de Viktoria Minya est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Eau de Hongrie a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Viktoria Minya. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Miel, Bois de santal, Citron, Pamplemousse, Clou de girofle, Immortelle, Ciste, Musc, Fève de tonka et Tokay.

Jasmin Miel Bois de santal Citron Pamplemousse Clou de girofle Immortelle Ciste Musc Fève de tonka Tokay

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Hongrie by Viktoria Minya.

Eau de Hongrie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Viktoria Minya Eau de Hongrie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Viktoria Minya Eau de Hongrie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Hongrie par Viktoria Minya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Hongrie par Viktoria Minya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Trance Essence Genie in a Bottle Ulric de Varens Varens Original Indian Secret Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse Ulric de Varens Mini Pink Les Petits Plaisirs Patchouli Envoutant Corine de Farme M'zelle Marshmallow Yves Rocher Cap Nature Vanille Parfume de Vanille Cherry Vanilla Farmacia SS. Annunziata Cara Victoria`s Secret Luscious Kisses Guerlain Shalimar Ode a la Vanille LR Harem