Créateurs » T-Z » Boisé Chypré « Familles

Hedonist Viktoria Minya pour femme

Hedonist Viktoria Minya pour femme

rhum
Hedonist Viktoria Minya pour femme Images Hedonist Viktoria Minya pour femme Images Hedonist Viktoria Minya pour femme Images Hedonist Viktoria Minya pour femme Images Hedonist Viktoria Minya pour femme Images

Hedonist de Viktoria Minya est un parfum Boisé Chypré pour femme. Hedonist a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Viktoria Minya. Les notes de tête sont Pêche , Rhum et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger, Osmanthus et Tabac; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre et Vanille.

Pêche Rhum Bergamote

Jasmin Fleur d'oranger Osmanthus Tabac

Vétiver Cèdre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hedonist by Viktoria Minya.

Hedonist Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Viktoria Minya Hedonist parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Viktoria Minya Hedonist, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hedonist par Viktoria Minya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hedonist par Viktoria Minya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Aramis Aramis Lancome Balafre Luciano Soprani LS Man Aubusson Histoire D`Amour Etro Gomma Ormonde Jayne Isfarkand Carven Le Vetiver Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Caswell Massey Sandalwood Coty Imprevu Guerlain Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum Kesling Be Bop Men