Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Hedonist Iris Viktoria Minya pour femme

Hedonist Iris Viktoria Minya pour femme

épicé doux
Hedonist Iris Viktoria Minya pour femme Images Hedonist Iris Viktoria Minya pour femme Images Hedonist Iris Viktoria Minya pour femme Images Hedonist Iris Viktoria Minya pour femme Images

Hedonist Iris de Viktoria Minya est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Hedonist Iris a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Viktoria Minya. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Poivre rose, Cassis, Iris, Cèdre, Cosse de cacao, Musc et Ciste.

Bergamote Poivre rose Cassis Iris Cèdre Cosse de cacao Musc Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hedonist Iris by Viktoria Minya.

Hedonist Iris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Viktoria Minya Hedonist Iris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Viktoria Minya Hedonist Iris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hedonist Iris par Viktoria Minya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hedonist Iris par Viktoria Minya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Visit for Women Avon Today Police Eyes For You Yllozure Yllozuria Salvador Dali Daring Gold S.T. Dupont L'Eau de S.T. Dupont pour Homme Sonoma Scent Studio Lieu de Reves Brut Parfums Prestige Straw Hat ID Parfums Ame Toscane Fantaisie Baroque Segreti di Lucca Luludi - Fiori Nomadi Sabon Zohar (Musk) Niven Morgan Gold Scent