Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Hedonist Rose Viktoria Minya pour femme

Hedonist Rose Viktoria Minya pour femme

vin blanc
Hedonist Rose Viktoria Minya pour femme Images Hedonist Rose Viktoria Minya pour femme Images Hedonist Rose Viktoria Minya pour femme Images Hedonist Rose Viktoria Minya pour femme Images

Hedonist Rose de Viktoria Minya est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Hedonist Rose a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Citron, Clou de girofle, Pêche , Rose, Ambre, Musc et Vin blanc.

Citron Clou de girofle Pêche Rose Ambre Musc Vin blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hedonist Rose by Viktoria Minya.

Hedonist Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Viktoria Minya Hedonist Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Viktoria Minya Hedonist Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hedonist Rose par Viktoria Minya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hedonist Rose par Viktoria Minya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mexx Mexx Waterlove Woman Louis Feraud Feraud Sunshine Eau d`Ete Elizabeth Arden Red Door Shimmer Givenchy Jardin d'Interdit My Lovely Butterfly Manuel Canovas Pink Riviera Ella Mikao Yujin Banana Republic Republic of Women Leslie Blogdett Perfume Diaries Golden Light Masaki Matsushima Fluo Ulric de Varens Lily Prune Love Story Lulu Castagnette Lady Castagnette Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011