Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Anglomania Vivienne Westwood pour femme

Anglomania Vivienne Westwood pour femme

cuir
Anglomania Vivienne Westwood pour femme Images

Anglomania de Vivienne Westwood est un parfum Oriental Floral pour femme. Anglomania a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Coriandre, Thé vert et Cardamome; les notes de coeur sont Noix de muscade, Violette et Rose; les notes de fond sont Cuir, Ambre et Vanille.

Coriandre Thé vert Cardamome

Noix de muscade Violette Rose

Cuir Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Anglomania by Vivienne Westwood.

Anglomania Critiques de parfums

Anglomania by Vivienne Westwood 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vivienne Westwood Anglomania parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vivienne Westwood Anglomania, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Anglomania par Vivienne Westwood. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Anglomania par Vivienne Westwood représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Trouble Lancetti Lancetti Mood Woman Torrente L`Or de Torrente Jette Joop Dark Sapphire Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 129 Alfred Sung Pure Moment MDCI Parfums Promesse de l`Aube Halston Halston Woman Profumum Roma Neroli Atkinsons Jais Lush Imogen Rose Bourjois Clin d'Oeil Passionate