Créateurs » T-Z » « Familles

Boudoir Jouy Vivienne Westwood pour femme

Boudoir Jouy Vivienne Westwood pour femme

Boudoir Jouy Vivienne Westwood pour femme Images Boudoir Jouy Vivienne Westwood pour femme Images Boudoir Jouy Vivienne Westwood pour femme Images

Boudoir Jouy de Vivienne Westwood est un parfum pour femme. Boudoir Jouy a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Mandarine, Bambou et Framboise; les notes de coeur sont Pivoine, Jasmin et Racine d'iris; les notes de fond sont Bois de cachemire, Ambre et Musc blanc.

Mandarine Bambou Framboise

Pivoine Jasmin Racine d'iris

Bois de cachemire Ambre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boudoir Jouy by Vivienne Westwood.

Boudoir Jouy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vivienne Westwood Boudoir Jouy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vivienne Westwood Boudoir Jouy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boudoir Jouy par Vivienne Westwood. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boudoir Jouy par Vivienne Westwood représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Dr Nicholas Perricone Neuropeptide Synergy Six Scents Six Scents 5 Jeremy Scott: Illicit Sex Danijela Martinovic La-La Kenzo L'Eau par Kenzo Eau Indigo pour Femme M∙A∙C MAC Creations Hue: Africanimal DSH Perfumes Fire Opal (Orange 2; Natural) Otto Kern Spring Edition Woman Yves Rocher Peche Jaune Love & Toast Persimmon Plum Zwitsal Eau de Zwitsal Laurence Dumont Charmes Secrets: Nuit Sensuelle Sorelle Fontana IF Jeans