Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Boudoir Sin Garden Vivienne Westwood pour femme

Boudoir Sin Garden Vivienne Westwood pour femme

J'ai eu: 1

aldéhydé
Boudoir Sin Garden Vivienne Westwood pour femme Images Boudoir Sin Garden Vivienne Westwood pour femme Images Boudoir Sin Garden Vivienne Westwood pour femme Images

Boudoir Sin Garden de Vivienne Westwood est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Boudoir Sin Garden a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Marie Salamagne. Les notes de tête sont Aldéhydes, Freesia et Poivre rose; les notes de coeur sont Héliotrope, Violette et Iris; les notes de fond sont Musc, Ambre, Mousse de chêne et Bois de santal.

Aldéhydes Freesia Poivre rose

Héliotrope Violette Iris

Musc Ambre Mousse de chêne Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boudoir Sin Garden by Vivienne Westwood.

Boudoir Sin Garden Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vivienne Westwood Boudoir Sin Garden parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vivienne Westwood Boudoir Sin Garden, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boudoir Sin Garden par Vivienne Westwood. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boudoir Sin Garden par Vivienne Westwood représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur Eau Emotionnelle Giorgio Armani Armani Mania Van Cleef & Arpels Les Saisons Automne Fine Fragrances & Cosmetics Tweed ID Parfums Ame Toscane Reflet d’Iris Ramon Molvizar Sol (Sun) Guerlain Guerlain L`Instant Magic Elixir Sonoma Scent Studio Voile de Violette Sprezzatura 707 Dolce Amoretto Lalique Lalique Edition Limitee 2011 Nobile 1942 Anonimo Veneziano Oriflame Moon