Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Flirty Alice Vivienne Westwood pour femme

Flirty Alice Vivienne Westwood pour femme

Flirty Alice Vivienne Westwood pour femme Images

Flirty Alice de Vivienne Westwood est un parfum Floral pour femme. Flirty Alice a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote et Thé vert; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Bois blancs et Vanille.

Bergamote Thé vert

Rose

Bois blancs Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flirty Alice by Vivienne Westwood.

Flirty Alice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Vivienne Westwood Flirty Alice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Vivienne Westwood Flirty Alice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flirty Alice par Vivienne Westwood. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flirty Alice par Vivienne Westwood représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oscar de la Renta Oscar Pink Lily Estée Lauder Beyond Paradise Blue Avon Treselle Avon Tahitian Holiday Montale Highness Rose Accord Parfait Rose & Neroli Charles of the Ritz Enjoli Floris White Rose Czech & Speake Rose Bronnley Passion Flower Eau Fraiche Love & Toast Paper Flower Profumi Capri Capri Night