Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Brume d`Hiver Volnay pour femme

Brume d`Hiver Volnay pour femme

Brume d`Hiver Volnay pour femme Images Brume d`Hiver Volnay pour femme Images Brume d`Hiver Volnay pour femme Images Brume d`Hiver Volnay pour femme Images Brume d`Hiver Volnay pour femme Images Brume d`Hiver Volnay pour femme Images

Brume d`Hiver de Volnay est un parfum Oriental boisé pour femme. C'est un nouveau parfum. Brume d`Hiver a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Amelie Bourgeois. Les notes de tête sont Bergamote, Élémi et Baies de genévrier; les notes de coeur sont Jasmin, Rose de Bulgarie et Rose; les notes de fond sont Oud, Encens, Violette, Héliotrope, Musc, Vétiver de Haïti, Ciste d'Espagne, Vanille, Rose, Notes poudrées et Clou de girofle.

Bergamote Élémi Baies de genévrier

Jasmin Rose de Bulgarie Rose

Oud Encens Violette Héliotrope Musc Vétiver de Haïti Ciste d'Espagne Vanille Rose Notes poudrées Clou de girofle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brume d`Hiver by Volnay.

Brume d`Hiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Volnay Brume d`Hiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Volnay Brume d`Hiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brume d`Hiver par Volnay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brume d`Hiver par Volnay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Miel De Bois FCUK FCUK Him Thierry Mugler A*Men L`Erbolario Sandalwood Parfumerie Generale PG13 Brulure de Rose E. Coudray Vanille Et Coco Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Thierry Mugler A*Men Pure Malt Atelier Flou Black Purple Serge Lutens Fille en Aiguilles Arno Sorel Shaman Gold Chantecaille Kalimantan