Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Etoile d`Or Volnay pour femme

Etoile d`Or Volnay pour femme

Etoile d`Or Volnay pour femme Images Etoile d`Or Volnay pour femme Images Etoile d`Or Volnay pour femme Images Etoile d`Or Volnay pour femme Images Etoile d`Or Volnay pour femme Images Etoile d`Or Volnay pour femme Images

Etoile d`Or de Volnay est un parfum Oriental Floral pour femme. Etoile d`Or a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Amelie Bourgeois. Les notes de tête sont Bergamote et Lavande; les notes de coeur sont Jasmin et Rose rouge de Turquie; les notes de fond sont Benjoin de Siam, Fève de tonka, Mousse de chêne, Daim, Musc, Notes poudrées, Rose, Vanille et Clou de girofle.

Bergamote Lavande

Jasmin Rose rouge de Turquie

Benjoin de Siam Fève de tonka Mousse de chêne Daim Musc Notes poudrées Rose Vanille Clou de girofle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Etoile d`Or by Volnay.

Etoile d`Or Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Volnay Etoile d`Or parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Volnay Etoile d`Or, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Etoile d`Or par Volnay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Etoile d`Or par Volnay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Chamade Donna Karan DKNY Delicious Night Jean-Louis Scherrer Immense Pour Femme Kenzo Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 Luciano Soprani Solo Amore Clive Christian No. 1 Comptoir Sud Pacifique Hemisphere Sud Paul Sebastian Design Betty Boop Betty Boop Damien Bash Parfum Lucifer No.1 Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Her Judith Leiber Judith Leiber Night