Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Object Celeste Volnay pour femme

Object Celeste Volnay pour femme

amande
Object Celeste Volnay pour femme Images Object Celeste Volnay pour femme Images Object Celeste Volnay pour femme Images Object Celeste Volnay pour femme Images Object Celeste Volnay pour femme Images Object Celeste Volnay pour femme Images

Object Celeste de Volnay est un parfum Chypré Floral pour femme. Object Celeste a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Amelie Bourgeois. Les notes de tête sont Bergamote, Sauge sclarée et Pamplemousse; les notes de coeur sont Jasmin et Pivoine; les notes de fond sont Amande, Notes boisées, Patchouli, Benjoin de Siam, Musc, Notes poudrées, Rose, Vanille et Clou de girofle.

Bergamote Sauge sclarée Pamplemousse

Jasmin Pivoine

Amande Notes boisées Patchouli Benjoin de Siam Musc Notes poudrées Rose Vanille Clou de girofle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Object Celeste by Volnay.

Object Celeste Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Volnay Object Celeste parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Volnay Object Celeste, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Object Celeste par Volnay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Object Celeste par Volnay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Robert Piguet Bandit Hermes Rouge Hermes Hermes 24 Faubourg Clinique Clinique Happy Holiday Pierre Cardin Emotion David Yurman David Yurman Fragrance Sisley Eau du Soir 2008 Estée Lauder Private Collection Jasmin White Moss Otto Kern Noa Noa Soivohle Love Speaks Primeval Brut Parfums Prestige Audace Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong