Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Perlerette Volnay pour femme

Perlerette Volnay pour femme

aldéhydé
Perlerette Volnay pour femme Images Perlerette Volnay pour femme Images Perlerette Volnay pour femme Images Perlerette Volnay pour femme Images Perlerette Volnay pour femme Images Perlerette Volnay pour femme Images

Perlerette de Volnay est un parfum Floral pour femme. Perlerette a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Amelie Bourgeois. Les notes de tête sont Aldéhydes et Bergamote; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin, Rose, Poivre rose et Lila; les notes de fond sont Iris, Ambrette, Vanille, Violette, Musc, Notes poudrées, Rose et Clou de girofle.

Aldéhydes Bergamote

Fleur d'oranger Jasmin Rose Poivre rose Lila

Iris Ambrette Vanille Violette Musc Notes poudrées Rose Clou de girofle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perlerette by Volnay.

Perlerette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Volnay Perlerette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Volnay Perlerette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perlerette par Volnay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perlerette par Volnay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Premier jour Guerlain Lovely Cherry Blossom Gold Sparkles Annick Goutal Heure Exquise Emanuel Ungaro Senso Bijan DNA St. John St. John Eau de Parfum Aubusson Aubusson Flore Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Lys Carmin Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum Long Lost Perfume Casaque Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Music