Créateurs » T-Z » Cuir « Familles

Yapana Volnay pour femme

Yapana Volnay pour femme

Yapana Volnay pour femme Images Yapana Volnay pour femme Images Yapana Volnay pour femme Images Yapana Volnay pour femme Images Yapana Volnay pour femme Images Yapana Volnay pour femme Images

Yapana de Volnay est un parfum Cuir pour femme. Yapana a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Amelie Bourgeois. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre rose et Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Rose, Vanille, Clou de girofle, Notes poudrées et Résine d'élémi; les notes de fond sont Benjoin de Siam, Ciste, Patchouli, Riz, Iris et Vanille.

Bergamote Poivre rose Pamplemousse rose

Ylang-ylang Rose Vanille Clou de girofle Notes poudrées Résine d'élémi

Benjoin de Siam Ciste Patchouli Riz Iris Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yapana by Volnay.

Yapana Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Volnay Yapana parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Volnay Yapana, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yapana par Volnay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yapana par Volnay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Cuir Amethyste Missoni Missoni Uomo Rance 1795 Francois Charles Odori Cuoio Cerruti L`Essence de Cerruti Alford & Hoff Alford & Hoff Humiecki & Graef Askew Ayala Moriel Frangipanni Gloves Black Phoenix Alchemy Lab Sara Pezzini S-Perfume S-ex Michel Germain Sexual Sugar Daddy Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Leather Oud