Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Baltic Amber Voluspa pour homme et femme

Baltic Amber Voluspa pour homme et femme

Baltic Amber de Voluspa est un parfum Oriental pour homme et femme. Baltic Amber a été lancé en 2009. La note de tête est Orchidée vanilla; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Résines.

Orchidée vanilla

Bois de santal Ambre Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baltic Amber by Voluspa.

Baltic Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Voluspa Baltic Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Voluspa Baltic Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baltic Amber par Voluspa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baltic Amber par Voluspa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Annick Goutal Myrrhe Ardente Gres Ambre de Cabochard Banana Republic Malachite Prada No8 Opopanax Bath and Body Works Chocolate Amber Serge Lutens Serge Noire Penhaligon`s Artemisia Lavanila Laboratories Pure Vanilla Catherine Lara Aral Un des Sens Tesori d`Oriente White Musk Black Phoenix Alchemy Lab Bette Noir Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Man