Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Cafe Petite Voluspa pour femme

Cafe Petite Voluspa pour femme

café
ozonique

Cafe Petite de Voluspa est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Café, Thé, Notes sucrées et Vanille.

Café Thé Notes sucrées Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cafe Petite by Voluspa.

Cafe Petite Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Voluspa Cafe Petite parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Voluspa Cafe Petite, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cafe Petite par Voluspa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cafe Petite par Voluspa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Elizabeth Arden Provocative Interlude Comptoir Sud Pacifique Vanille Pineapple Guerlain Eau de Shalimar Eadward Fragrances Indulge Cioccolato Mon Amour Fondente Extra Patyka Ambre Yves Rocher Noix de Coco de Malaisie Susanne Lang Sula Vanilla Blossom Montale Chypre Vanille Henri Bendel Wild Fig Farmacia SS. Annunziata Vaniglia del Madagascar Romane Jet 365 Romantic Getaway