Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Corsica Voluspa pour femme

Corsica Voluspa pour femme

Corsica de Voluspa est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Frangipanier, Bigarade, Poivre et Musc.

Frangipanier Bigarade Poivre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Corsica by Voluspa.

Corsica Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Voluspa Corsica parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Voluspa Corsica, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Corsica par Voluspa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Corsica par Voluspa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Britney Spears Midnight Fantasy Ralph Lauren Ralph Rocks Laura Biagiotti Emotion Oriflame Air Jeanne Arthes Love Generation Pink Honore des Pres Love Coco Thymes Kimono Rose Faberlic You Nova Dream Jennifer Lopez L.A. Glow Jean Patou Nacre Yves Rocher Folies de Saisons Le Nez au Vent au Printemps