Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Jasmine Brown Sugar Voluspa pour femme

Jasmine Brown Sugar Voluspa pour femme

fumeux

Jasmine Brown Sugar de Voluspa est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Sucre, Freesia, Vanille et Encens.

Jasmin Sucre Freesia Vanille Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmine Brown Sugar by Voluspa.

Jasmine Brown Sugar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Voluspa Jasmine Brown Sugar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Voluspa Jasmine Brown Sugar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmine Brown Sugar par Voluspa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmine Brown Sugar par Voluspa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Gabriela Sabatini Devotion Thierry Mugler Innocent Summer Flash Comptoir Sud Pacifique Vanille Abricot Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Eau d`Amour Yves Saint Laurent Opium Poesie de Chine pour Femme Pilar & Lucy The Exact Friction of Stars Demeter Fragrance Vanilla Cake Batter Les Petits Plaisirs Patchouli Envoutant Laurence Dumont Vanille Chocolat Bijan B Exquisite for Women Laura Mercier Eau Gourmande Creme de Pistache Carol`s Daughter Almond Cookie