Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

Linden Blond Tabac Voluspa pour homme et femme

Linden Blond Tabac Voluspa pour homme et femme

tubéreuse

Linden Blond Tabac de Voluspa est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Notes boisées, Tubéreuse, Pamplemousse, Fève de tonka, Fleur de tilleul et Tabac sylvestre.

Notes boisées Tubéreuse Pamplemousse Fève de tonka Fleur de tilleul Tabac sylvestre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Linden Blond Tabac by Voluspa.

Linden Blond Tabac Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Voluspa Linden Blond Tabac parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Voluspa Linden Blond Tabac, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Linden Blond Tabac par Voluspa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Linden Blond Tabac par Voluspa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paris Hilton Paris Hilton for Men Roccobarocco Mouse Cologne Acqua di Parma Acqua di parma Blue Mediterraneo - Mirto di Panarea Tom Tailor Ocean for Men Avon Unscripted Saint Amour Si Pure Pour Homme Joop! Joop! Thrill Man Carthusia Ligea la Sirena Caswell Massey Greenbriar Davidoff Champion Yves Rocher Altika Black Phoenix Alchemy Lab Yurei