Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Enigma Wajid Farah pour homme et femme

Enigma Wajid Farah pour homme et femme

cuir
fumeux

Enigma de Wajid Farah est un parfum Oriental pour homme et femme. Enigma a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Framboise, Thym et Cuir; les notes de coeur sont Safran, Notes boisées et Encens; les notes de fond sont Daim, Ambre et Jasmin.

Framboise Thym Cuir

Safran Notes boisées Encens

Daim Ambre Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enigma by Wajid Farah.

Enigma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Wajid Farah Enigma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Wajid Farah Enigma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enigma par Wajid Farah. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enigma par Wajid Farah représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Rochas Byzantine Yves Saint Laurent Opium Eau D'ete Summer Fragrance Solange Azagury-Partridge Stoned Mary Kay Affection Ulric de Varens Lily Prune Sublime Vanilla Jessica McClintock Scott McClintock Ramon Molvizar Smart Goldskin Jeanne Arthes Guipure & Silk Yosh Omniscent 0.96 Boadicea the Victorious Agarwood Collection Emprise Boadicea the Victorious Agarwood Collection Passionate Amouage Tribute