Créateurs » T-Z » « Familles

Guilt Wajid Farah pour homme

Guilt Wajid Farah pour homme

Guilt de Wajid Farah est un parfum pour homme. Les notes de tête sont Petit-grain, Romarin, Genévrier, Iris et Géranium; les notes de coeur sont Noix de muscade, Gingembre et Vétiver; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal et Musc.

Petit-grain Romarin Genévrier Iris Géranium

Noix de muscade Gingembre Vétiver

Patchouli Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Guilt by Wajid Farah.

Guilt Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Wajid Farah Guilt parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Wajid Farah Guilt, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Guilt par Wajid Farah. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Guilt par Wajid Farah représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Homme Winter Edition Six Scents Six Scents 4 Gareth Pugh: Diagonal Van Gils VG V DSH Perfumes Eau de Fleurs d'Oranger du Roi (The Perfumed Court; Natural) Perry Ellis Perry Ellis Platinum Label Van Cleef & Arpels Feerie Gold Julian Rouas Private Collection Jacomo Anthracite Pour L`Homme Esprit Imagine for Him CB I Hate Perfume Winter 1972 Cinq Mondes Jardins de Carthage Black Phoenix Alchemy Lab Plutonian