Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Le Secret Wajid Farah pour femme

Le Secret Wajid Farah pour femme

calambac

Le Secret de Wajid Farah est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Rose, Freesia et Safran; les notes de coeur sont Héliotrope, Patchouli et Violette; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille, Oud et Cuir.

Rose Freesia Safran

Héliotrope Patchouli Violette

Bois de santal Vanille Oud Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Secret by Wajid Farah.

Le Secret Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Wajid Farah Le Secret parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Wajid Farah Le Secret, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Secret par Wajid Farah. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Secret par Wajid Farah représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Weekend for Women Tom Tailor Speedlife Woman Prada No2 Oeillet Cacharel Anais Anais Flower Edition S.T. Dupont Orazuli Maitre Parfumeur et Gantier Tubereuse Prescriptives Flirt Annick Goutal Un Matin d`Orage Dolce&Gabbana Rose The One DSH Perfumes la Rose Fleurette (Rose No. 2) DSH Perfumes June Bride Katie Price aka Jordan Precious Love