Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Nirvana Puro Wajid Farah pour homme et femme

Nirvana Puro Wajid Farah pour homme et femme

Nirvana Puro de Wajid Farah est un parfum Floral fruité pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Nirvana Puro a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Orange; la note de coeur est Notes fruitées; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Musc blanc.

Bergamote Citron Orange

Notes fruitées

Ambre Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nirvana Puro by Wajid Farah.

Nirvana Puro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Wajid Farah Nirvana Puro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Wajid Farah Nirvana Puro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nirvana Puro par Wajid Farah. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nirvana Puro par Wajid Farah représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Pacific Paradise Escada Ocean Blue Nanette Lepore Nanette Lepore Teo Cabanel Meloe Esprit Celebration for Her Guerlain Insolence Eau de Parfum Givenchy Jardin d`Interdit Sweet Swing Acqua di Stresa Acqua di Stresa Rothenstein Deja Vu 2 Corine de Farme Barcelona Night Esme Rene Midnight Wishes Jeanne Arthes Boum Cherry