Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Red Cherry Wajid Farah pour femme

Red Cherry Wajid Farah pour femme

cerise

Red Cherry de Wajid Farah est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Notes fruitées, Cerise et Musc.

Notes fleuries Notes fruitées Cerise Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Red Cherry by Wajid Farah.

Red Cherry Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Wajid Farah Red Cherry parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Wajid Farah Red Cherry, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Red Cherry par Wajid Farah. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Red Cherry par Wajid Farah représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Champs Elysees Eau de Toilette Ralph Lauren Ralph Carolina Herrera 212 Splash for Women Miss Sixty Miss Sixty Flower Power Ralph Lauren Ralph Cool Givenchy Very Irresistible Soleil d'Etè Moschino Cheap and Chic Hippy Fizz Givenchy Jardin d'Interdit My Lovely Butterfly LR LR Classics Santorini Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011 Palmers Palmers Woman L`acqua Di Fiori Volgere Bianco