Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Black Tie Washington Tremlett pour homme

Black Tie Washington Tremlett pour homme

Black Tie de Washington Tremlett est un parfum Oriental Épicé pour homme. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Sauge, Safran et Noix; les notes de coeur sont Tubéreuse, Rose et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc et Vanille.

Férule gommeuse Sauge Safran Noix

Tubéreuse Rose Géranium

Bois de santal Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Tie by Washington Tremlett.

Black Tie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Washington Tremlett Black Tie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Washington Tremlett Black Tie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Tie par Washington Tremlett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Tie par Washington Tremlett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Hugo Boss Boss Soul Jil Sander Feeling man Satellite Padparadscha Yves Saint Laurent Opium Elixir Voluptueux Animale Animale for Men Ted Baker Second Skin Police Pure Police Pure DNA Homme Caron Parfum Sacre Eau de Parfum Intense La Maison de la Vanille Moai Giorgio Valenti P.U.R.E. Yves Saint Laurent Opium Fraicheur d'Orient Vicky Tiel Venus De L'Amour