Créateurs » T-Z » Aromatique « Familles

Hampstead Water Washington Tremlett pour homme et femme

Hampstead Water Washington Tremlett pour homme et femme

cuir

Hampstead Water de Washington Tremlett est un parfum Aromatique pour homme et femme. Hampstead Water a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote et Orange; la note de coeur est Menthe; les notes de fond sont Musc et Cuir.

Lavande Bergamote Orange

Menthe

Musc Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hampstead Water by Washington Tremlett.

Hampstead Water Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Washington Tremlett Hampstead Water parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Washington Tremlett Hampstead Water, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hampstead Water par Washington Tremlett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hampstead Water par Washington Tremlett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenzo KenzoKi Ginger Flower (Euphoric) Kenneth Cole Kenneth Cole New York Men Fragonard Concerto Aramis Aramis A Masaki Matsushima M;0°С Men Roger & Gallet L`Homme Le Jardin Retrouve Verveine Chloe Eau de Fleurs Lavande JoAnne Bassett Napoleon Sage Machado Sage Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (Before) Solinotes Coco