Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Iris Absolute Washington Tremlett pour femme

Iris Absolute Washington Tremlett pour femme

Iris Absolute de Washington Tremlett est un parfum Oriental Floral pour femme. Iris Absolute a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Jasmin et Rose de Bulgarie; les notes de coeur sont Iris, Héliotrope et Muguet; les notes de fond sont Fève de tonka, Vanille et Musc blanc.

Jasmin Rose de Bulgarie

Iris Héliotrope Muguet

Fève de tonka Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris Absolute by Washington Tremlett.

Iris Absolute Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Washington Tremlett Iris Absolute parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Washington Tremlett Iris Absolute, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris Absolute par Washington Tremlett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris Absolute par Washington Tremlett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chanel Allure Sensuelle Alexander McQueen My Queen Jean-Louis Scherrer Scherrer 2 Montana Samar Alessandro Della Torre Alessandro Della Torre E. Coudray Nohiba Coty Truly Lace Profumi del Forte Roma Imperiale Lolita Lempicka Si Lolita Jean-Claude Jitrois Jitrois Lulu Guinness Pink Pearls Bath and Body Works Dark Kiss