Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Bambou Weil pour femme

Bambou Weil pour femme

Bambou Weil pour femme Images Bambou Weil pour femme Images

Bambou de Weil est un parfum Floral Vert pour femme. Bambou a été lancé en 1984. La note de tête est Mandarine de Sicile; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Tubéreuse et Rose hybride de thé; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne et Vétiver bourbon.

Mandarine de Sicile

Jasmin Ylang-ylang Tubéreuse Rose hybride de thé

Bois de santal Mousse de chêne Vétiver bourbon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bambou by Weil.

Bambou Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Weil Bambou parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Weil Bambou, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bambou par Weil. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bambou par Weil représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Tommy Hilfiger Freedom for Her Shiseido Relaxing Fragrance Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily Crabtree & Evelyn Sarawak CB I Hate Perfume Wild Pansy Les Nereides Vert d'Eau Adrienne Vittadini Capri Robert Piguet Futur L`Erbolario Neroli Yves Rocher Nature Schiaparelli Dance Arrogance Jeanne Arthes Cotton Club Women