Créateurs » T-Z » Aromatique Fougère « Familles

Weil Pour Homme Weil pour homme

Weil Pour Homme Weil pour homme

herbal

Weil Pour Homme de Weil est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Weil Pour Homme a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Ananas, Bergamote, Feuille de laurier et Thym; les notes de coeur sont Noix de muscade, Jasmin, Lavande, Basilic et Absinthe; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Mousse de chêne, Ciste de France, Cuir, Musc, Bois de santal et Bois précieux.

Ananas Bergamote Feuille de laurier Thym

Noix de muscade Jasmin Lavande Basilic Absinthe

Vétiver Patchouli Mousse de chêne Ciste de France Cuir Musc Bois de santal Bois précieux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Weil Pour Homme by Weil.

Weil Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Weil Weil Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Weil Weil Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Weil Pour Homme par Weil. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Weil Pour Homme par Weil représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Givenchy Insense Tommy Hilfiger Freedom for Him Parfum d`Empire Fougere Bengale Alfred Sung Paradise Homme Alan Cumming Cumming Tous Tous In Heaven Him Jardin de France Fougere Czech & Speake Oxford & Cambridge Calvin Klein CK IN2U Him Collectables Guerlain Vetiver Eau Glacee Detaille Par 4 Houbigant Fougere Royale (2010)