Créateurs » T-Z » Oriental Fougère « Familles

Indisch Leder WienerBlut pour homme et femme

Indisch Leder WienerBlut pour homme et femme

Indisch Leder WienerBlut pour homme et femme Images Indisch Leder WienerBlut pour homme et femme Images

Indisch Leder de WienerBlut est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Indisch Leder a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Pierre Constantin Gueros. Le parfum comprend des notes de Safran, Prune, Bergamote de Sicile, Cognac, Armoise, Baumier du Pérou, Lavande, Chêne, Ciste et Ambre.

Safran Prune Bergamote de Sicile Cognac Armoise Baumier du Pérou Lavande Chêne Ciste Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Indisch Leder by WienerBlut.

Indisch Leder Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur WienerBlut Indisch Leder parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur WienerBlut Indisch Leder, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Indisch Leder par WienerBlut. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Indisch Leder par WienerBlut représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Hermes Hermessence Brin de Reglisse Jean Patou Patou pour Homme Givenchy Givenchy Play Intense Clive Christian X for Men Nobile 1942 Aqua Nobile Molinard Les Orientaux: Vanille Marine Alexa Lixfeld 003 Grossmith Phul - Nana Chevignon Forever Mine Into The Legend for Men Ortigia Sicilia Ambra Nera En Voyage Perfumes Poete de Carmel Jeanne Arthes Ice Breaker