Créateurs » T-Z » Oriental Fougère « Familles

Indisch Leder WienerBlut pour homme et femme

Indisch Leder WienerBlut pour homme et femme

Indisch Leder WienerBlut pour homme et femme Images Indisch Leder WienerBlut pour homme et femme Images

Indisch Leder de WienerBlut est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Indisch Leder a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Pierre Constantin Gueros. Le parfum comprend des notes de Safran, Prune, Bergamote de Sicile, Cognac, Armoise, Baumier du Pérou, Lavande, Chêne, Ciste et Ambre.

Safran Prune Bergamote de Sicile Cognac Armoise Baumier du Pérou Lavande Chêne Ciste Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Indisch Leder by WienerBlut.

Indisch Leder Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur WienerBlut Indisch Leder parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur WienerBlut Indisch Leder, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Indisch Leder par WienerBlut. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Indisch Leder par WienerBlut représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Hermes Equipage Iceberg Iceberg Effusion Man Jacomo Jacomo de Jacomo Rouge Pierre Cardin Bleu Marine Pour Lui Hermes Hermessence Brin de Reglisse By Kilian A Taste of Heaven Elizabeth Arden Arden Men Sandalwood Alain Delon Ad Alain Delon Classic Charriol Charriol Men MDCI Parfums Invasion Barbare Chiemsee Revolution! Cale Fragranze d’Autore Preludio d'Oriente