Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Palais Nizam WienerBlut pour homme et femme

Palais Nizam WienerBlut pour homme et femme

cuir
herbal

Palais Nizam de WienerBlut est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Palais Nizam a été lancé en 2015. Le parfum comprend des notes de Safran, Prune séchée, Brandy, Bergamote, Cuir, Armoise, Ciste et Chêne.

Safran Prune séchée Brandy Bergamote Cuir Armoise Ciste Chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Palais Nizam by WienerBlut.

Palais Nizam Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur WienerBlut Palais Nizam parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur WienerBlut Palais Nizam, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Palais Nizam par WienerBlut. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Palais Nizam par WienerBlut représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Thierry Mugler Eau de Star Fendi Asja Fendi Avon Olivier Strelli Montale Aoud Collection - Golden Aoud Comptoir Sud Pacifique Cristal de Musc Histoires de Parfums 1826 Korloff Paris Kn°II L`Occitane en Provence Labdanum de Seville Joya Ambrosia Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Her Gutenberg Parfums Gutenberg Woman Six Scents Six Scents Series Three 6 Ohne Titel: M