Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Wildfox Wildfox pour femme

Wildfox Wildfox pour femme

Je veux: 1

miel
Wildfox Wildfox pour femme Images Wildfox Wildfox pour femme Images Wildfox Wildfox pour femme Images Wildfox Wildfox pour femme Images Wildfox Wildfox pour femme Images Wildfox Wildfox pour femme Images Wildfox Wildfox pour femme Images

Wildfox de Wildfox est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Wildfox a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Absinthe, Abricot et Encens; les notes de coeur sont Camélia, Chèvrefeuille et Jasmin; les notes de fond sont Ambroxan, Miel et Musc.

Absinthe Abricot Encens

Camélia Chèvrefeuille Jasmin

Ambroxan Miel Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wildfox by Wildfox.

Wildfox Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Wildfox Wildfox parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Wildfox Wildfox, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wildfox par Wildfox. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wildfox par Wildfox représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean-Louis Scherrer Scherrer 2 Rochas Absolu Intense Simply Red Jean Paul Gaultier Classique Autumn Winter Montale Intense Tiare Tom Ford Champaca Absolute Jar Parfums Bolt of Lightning Lolita Lempicka Eau de Minuit - Midnight Fragrance S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Femme Christian Audigier Christian Audigier For Her Guerlain Shalimar Edition Charms Eau de Parfum Melange Perfume Roll-On Perfume No. 10 M∙A∙C Asphalt Flower