Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

W`eau Garden Women Secret pour femme

W`eau Garden Women Secret pour femme

W`eau Garden Women Secret pour femme Images W`eau Garden Women Secret pour femme Images

W`eau Garden de Women Secret est un parfum Floral fruité pour femme. W`eau Garden a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Notes fruitées, Notes fleuries et Ambre.

Agrumes Notes fruitées Notes fleuries Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about W`eau Garden by Women Secret.

W`eau Garden Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Women Secret W`eau Garden parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Women Secret W`eau Garden, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier W`eau Garden par Women Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur W`eau Garden par Women Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Exult Bruno Banani Pure Woman Paul Smith Paul Smith Story Etro Benetroessere Resort Romea D`Ameor The Princess of Venice Andy Warhol Marilyn Rose Revillon Eau de Turbulences Lush So White Mary-Kate and Ashley Olsen One Jil Sander Sensual Jil Princesse Marina De Bourbon Dynastie Mademoiselle Marc Jacobs Daisy Eau So Fresh