Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

w`eau Sunset Women Secret pour femme

w`eau Sunset Women Secret pour femme

tropical

w`eau Sunset de Women Secret est un parfum Floral fruité pour femme. w`eau Sunset a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Mandarine et Menthe; les notes de coeur sont Fruit tropical, Muguet et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bergamote Pamplemousse Mandarine Menthe

Fruit tropical Muguet Jasmin

Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about w`eau Sunset by Women Secret.

w`eau Sunset Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Women Secret w`eau Sunset parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Women Secret w`eau Sunset, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier w`eau Sunset par Women Secret. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur w`eau Sunset par Women Secret représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Red Delicious Carolina Herrera 212 Splash for Women Gres Caline Elizabeth Arden Green Tea Lotus Les Parfums de Rosine Rose d`Ete S. Cute Q. Panda Mango Lady Rebel Ulric de Varens Mini Varens 29 Popy Moreni Popy Moreni de Fete Xerjoff Lua LR LR Classics Martinique Anna Sui Forbidden Affair