Créateurs » T-Z » Hespéridé « Familles

Bergamot & Neroli Woods of Windsor pour homme et femme

Bergamot & Neroli Woods of Windsor pour homme et femme

Bergamot & Neroli Woods of Windsor pour homme et femme Images

Bergamot & Neroli de Woods of Windsor est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Bergamot & Neroli a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Agrumes, Bergamote, Néroli et Citron; les notes de coeur sont Romarin et Verveine odorante; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Agrumes Bergamote Néroli Citron

Romarin Verveine odorante

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bergamot & Neroli by Woods of Windsor.

Bergamot & Neroli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Woods of Windsor Bergamot & Neroli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Woods of Windsor Bergamot & Neroli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bergamot & Neroli par Woods of Windsor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bergamot & Neroli par Woods of Windsor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Estée Lauder Alliage Sport Air-Val International Mickey Mouse Comptoir Sud Pacifique Kumquat Alhambra Van Gils Between Sheets Demeter Fragrance Pink Grapefruit Lili Bermuda Fresh Water Creed Orange Spice Caswell Massey Pomegranate M. Micallef Pomelos Adolfo Dominguez Azahar Melvita Orange Zest Bond No 9 Texas