Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Mimosa Woods of Windsor pour femme

Mimosa Woods of Windsor pour femme

fleurs jaunes
Mimosa Woods of Windsor pour femme Images

Mimosa de Woods of Windsor est un parfum Floral pour femme. Mimosa a été lancé en 1997. Le parfum comprend des notes de Mimosa, Lys et Bergamote.

Mimosa Lys Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mimosa by Woods of Windsor.

Mimosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Woods of Windsor Mimosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Woods of Windsor Mimosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mimosa par Woods of Windsor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mimosa par Woods of Windsor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Moschino Cheap & Chic Givenchy Amarige Mariage Chanel Gardenia Clean Clean Shower Fresh L`Erbolario Narciso Sublime Jardin de France Rose Loewe Aire Loewe Norma Kamali Zagara DSH Perfumes Mimosa Kenzo Eau de Fleur de Yuzu TerraNova Gardenia Novaya Zarya Kuznetsky Most Le Soir