Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Sans Adièu Worth pour femme

Sans Adièu Worth pour femme

Sans Adièu de Worth est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Sans Adièu a été lancé en 1925. Le nez derrière ce parfum est Maurice Blanchet. Le parfum comprend des notes de Notes vertes, Agrumes et Notes aquatiques.

Notes vertes Agrumes Notes aquatiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sans Adièu by Worth.

Sans Adièu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Worth Sans Adièu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Worth Sans Adièu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sans Adièu par Worth. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sans Adièu par Worth représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein CK One Summer Nautica Nautica Island Voyage Salvador Dali Dalistyle Davidoff Cool Water Game Happy Summer Davidoff Cool Water Frozen Guerlain Petite Guerlain Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee 2007 Creed Royal Water A Perfume Organic Urban Organic JoAnne Bassett Reveiller Perfumes Hedoné Eau Mo Pour Gay Oriflame Aromabliss Calming