Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Parfum Bomb Amor X-Bond pour femme

Parfum Bomb Amor X-Bond pour femme

Parfum Bomb Amor de X-Bond est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Bergamote, Freesia, Rose et Jasmin.

Agrumes Bergamote Freesia Rose Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parfum Bomb Amor by X-Bond.

Parfum Bomb Amor Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur X-Bond Parfum Bomb Amor parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur X-Bond Parfum Bomb Amor, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parfum Bomb Amor par X-Bond. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parfum Bomb Amor par X-Bond représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Summer Naomi Campbell Exult Liz Claiborne Curve Kicks Hilary Duff Wrapped With Love Morgan Love Love de Toi Glossy Escada Ocean Lounge Jasper Conran Jasper Conran II Guepard Miss Guepard Ella Mikao Yujin Ectasy Chipie Chipie Mexx Diversity mark. mark Instant Vacation