Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Present... With Wish X-Bond pour femme

Present... With Wish X-Bond pour femme

Present... With Wish de X-Bond est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Mandarine, Cassis, Framboise et Muguet.

Bergamote Mandarine Cassis Framboise Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Present... With Wish by X-Bond.

Present... With Wish Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur X-Bond Present... With Wish parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur X-Bond Present... With Wish, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Present... With Wish par X-Bond. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Present... With Wish par X-Bond représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior L'or J'adore The Absolute Perfume Gres Caline Escada Escada Moon Sparkle Donna Karan DKNY Summer Mexx Mexx XX Nice Victoria`s Secret Sexy Little Thing Guerlain Insolence Eau de Parfum Victoria`s Secret Dream Angels Wish Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau Fraiche Mango Lady Rebel M. Micallef Floral Avon Secret Fantasy