Créateurs » T-Z » « Familles

Heartbeat XOXO pour femme

Heartbeat XOXO pour femme

Heartbeat de XOXO est un parfum pour femme. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Petit-grain, Vanille bourbon et Rose de Bulgarie.

Bois de santal Petit-grain Vanille bourbon Rose de Bulgarie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Heartbeat by XOXO.

Heartbeat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur XOXO Heartbeat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur XOXO Heartbeat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Heartbeat par XOXO. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Heartbeat par XOXO représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sweet Years Sweet Years Man Promoparf Exclusive Livingstone Traveller Fragrance - Kilimangiaro The Body Shop The Apple Blossom Profumum Roma Thundra Versace Gianni Versace Couture Six Scents Six Scents 2 Bernhard Willhelm: Wicken 3000 Jean Paul Gaultier Le Male Kilt Victoria`s Secret Vertical Ulrich Lang Anvers2 Demeter Fragrance Laundromat Cartier Roadster Black Mexx Mexx First Sunshine Man