Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

1888 Xerjoff pour homme et femme

1888 Xerjoff pour homme et femme

cuir
1888 Xerjoff pour homme et femme Images

1888 de Xerjoff est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. 1888 a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Coriandre, Œillet , Poivre et Safran; les notes de coeur sont Rose, Néroli et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Ambre et Bouleau.

Coriandre Œillet Poivre Safran

Rose Néroli Ylang-ylang

Bois de santal Patchouli Ambre Bouleau

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1888 by Xerjoff.

1888 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff 1888 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff 1888, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1888 par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1888 par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montblanc Femme Individuelle Oscar de la Renta Oscar Red Satin Calvin Klein Euphoria Crystal Edition Charles of the Ritz Charles of the Ritz Giorgio Armani Onde Extase Lolita Lempicka Si Lolita Roger & Gallet Amande Persane Eau Fraiche Parfumee D.S. & Durga Beverly Hills 1985 Benefit So Hooked on Carmella Viktor&Rolf Flowerbomb Christmas 2010 Edition Lush Twilight Jeanne Arthes Love Generation Rock