Créateurs » T-Z » Aromatique Aquatique « Familles

40 Knots Xerjoff pour homme et femme

Je veux: 1

odeur marine
salé
40 Knots Xerjoff pour homme et femme Images 40 Knots Xerjoff pour homme et femme Images

40 Knots de Xerjoff est un parfum Aromatique Aquatique pour homme et femme. 40 Knots a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Sel, Notes vertes, Notes boisées, Eau de mer et Cèdre.

Sel Notes vertes Notes boisées Eau de mer Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 40 Knots by Xerjoff.

40 Knots Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff 40 Knots parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff 40 Knots, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 40 Knots par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 40 Knots par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Mexx Mexx Ice Touch Man Davidoff Cool Water Game for Him Nautica Nautica Blue Roxy Roxy Love Montale Embruns d'Essaouira Nautica Oceans Calvin Klein CK One Summer 2009 Yves Rocher Transat Liz Claiborne Curve Wave Ebba Los Angeles By Sea Le Cherche Midi No. 01 Strange Invisible Perfumes Peloponnesian