Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Al-Khat Xerjoff pour homme et femme

Al-Khat Xerjoff pour homme et femme

calambac
Al-Khat Xerjoff pour homme et femme Images Al-Khat Xerjoff pour homme et femme Images

Al-Khat de Xerjoff est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Al-Khat a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Bergamote, Bois de cachemire, Vanille, Mousse de chêne, Benjoin et Oud.

Jasmin Bergamote Bois de cachemire Vanille Mousse de chêne Benjoin Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Al-Khat by Xerjoff.

Al-Khat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Al-Khat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Al-Khat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Al-Khat par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Al-Khat par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Panthere Cacharel Amor Amor Elixir Passion Van Cleef & Arpels Van Cleef Jette Joop Dark Sapphire Amouage Amouage Homage Miller Harris Noix de Tubereuse Chiara Boni Tango Animale Animale Animale Caron En Avion Rasasi Azhaar Lush Imogen Rose Florascent Aqua Floralis Jasmine