Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Alexandria II Xerjoff pour homme et femme

Alexandria II Xerjoff pour homme et femme

calambac
Alexandria II Xerjoff pour homme et femme Images

Alexandria II de Xerjoff est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Alexandria II a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Lavande, Palissandre, Cannelle et Notes fruitées; les notes de coeur sont Muguet, Rose et Cèdre; les notes de fond sont Ambre, Musc, Oud, Bois de santal et Vanille.

Lavande Palissandre Cannelle Notes fruitées

Muguet Rose Cèdre

Ambre Musc Oud Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alexandria II by Xerjoff.

Alexandria II Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Alexandria II parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Alexandria II, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alexandria II par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alexandria II par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cartier Santos de Cartier Creed Himalaya L`Artisan Parfumeur Passage d'Enfer Geoffrey Beene Grey Flannel Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cedre-Ambre Le Jardin Retrouve Vetyver Vanille By Kilian Rose Oud Ralph Lauren Extreme Polo Sport Mexx Perspective Woman Donna Karan Cashmere Mist Liquid Nude Laura Mercier Minuit Enchante CnR Create Aquarius for Men