Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Amber Star Xerjoff pour homme et femme

Amber Star Xerjoff pour homme et femme

Amber Star Xerjoff pour homme et femme Images

Amber Star de Xerjoff est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Amber Star a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. Les notes de tête sont Ylang-ylang, Cèdre et Ambre gris; les notes de coeur sont Gaïac, Myrrhe et Baume gurjum; les notes de fond sont Vanille, Bois de santal, Benjoin et Opoponax.

Ylang-ylang Cèdre Ambre gris

Gaïac Myrrhe Baume gurjum

Vanille Bois de santal Benjoin Opoponax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amber Star by Xerjoff.

Amber Star Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Amber Star parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Amber Star, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amber Star par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amber Star par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Alfred Dunhill Desire for a Man L`Occitane en Provence Eau des Baux Clive Christian No. 1 Ajmal Al Shams Special Edition Rodier Rodier pour Femme Reminiscence Noir CB I Hate Perfume CB93 Avon Outspoken by Fergie Mazzolari Lei Yves Rocher Nature Millenaire Chantecaille Kalimantan Smell Bent Reindeer Games