Créateurs » T-Z » Chypré « Familles

Ascot Moon Xerjoff pour homme et femme

Ascot Moon Xerjoff pour homme et femme

herbal
Ascot Moon Xerjoff pour homme et femme Images Ascot Moon Xerjoff pour homme et femme Images

Ascot Moon de Xerjoff est un parfum Chypré pour homme et femme. Ascot Moon a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Herbe, Basilic, Notes vertes, Sauge, Patchouli, Notes épicées, Mousse et Musc.

Herbe Basilic Notes vertes Sauge Patchouli Notes épicées Mousse Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ascot Moon by Xerjoff.

Ascot Moon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Ascot Moon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Ascot Moon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ascot Moon par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ascot Moon par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Eau D`Italie Eau D'Italie Ayala Moriel Ayalitta Domenico Caraceni Domenico Caraceni 1913 Catherine Deneuve Deneuve Decleor L`original Creed Green Valley M. Micallef Avant-Garde Bois 1920 Vento di Fiori Paloma Picasso Mon Parfum D.S. & Durga M'Head Reds Farmacia SS. Annunziata Ybris Olivina Napa Valley Cielo