Créateurs » T-Z » Aromatique Fougère « Familles

Birdie Xerjoff pour homme et femme

Birdie Xerjoff pour homme et femme

Birdie Xerjoff pour homme et femme Images Birdie Xerjoff pour homme et femme Images

Birdie de Xerjoff est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. Birdie a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. Le parfum comprend des notes de Pomme, Lavande, Poivre, Herbe, Notes marines, Sable, Teinture de terre, Patchouli d'Inde et Vétiver.

Pomme Lavande Poivre Herbe Notes marines Sable Teinture de terre Patchouli d'Inde Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Birdie by Xerjoff.

Birdie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Birdie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Birdie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Birdie par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Birdie par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Versace V/S Homme Givenchy Insense Tommy Hilfiger Freedom for Him Acqua di Biella Bursch Montana Montana Green Halston Unbound for Men Penhaligon`s English Fern Tous Tous In Heaven Him Aramis Surface Kenzo Time for Peace Azzaro Travelling Galimard Flibustier