Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Black Sukar Xerjoff pour homme et femme

Black Sukar Xerjoff pour homme et femme

calambac
Black Sukar Xerjoff pour homme et femme Images Black Sukar Xerjoff pour homme et femme Images Black Sukar Xerjoff pour homme et femme Images

Black Sukar de Xerjoff est un parfum Oriental pour homme et femme. Black Sukar a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. Les notes de tête sont Orange, Poivre rose et Freesia; les notes de coeur sont Rose de Damas et Pivoine; les notes de fond sont Vanille, Oud et Musc blanc.

Orange Poivre rose Freesia

Rose de Damas Pivoine

Vanille Oud Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Sukar by Xerjoff.

Black Sukar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Black Sukar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Black Sukar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Sukar par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Sukar par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Moschino Moschino Escada Escada pour Homme Avon Perceive Revlon Ciara Roger & Gallet Vanille Il Profvmo Ambre d Or Laura Mercier Ambre Passion Demeter Fragrance Beeswax Demeter Fragrance HOTKISS Double Trouble Yosh Omniscent 0.96 Le Labo Labdanum 18 Project D by Dannii and Tabitha Dusk