Créateurs » T-Z » Boisé Floral Musqué « Familles

Blue Hope Xerjoff pour homme et femme

Blue Hope Xerjoff pour homme et femme

cuir
Blue Hope Xerjoff pour homme et femme Images

Blue Hope de Xerjoff est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Blue Hope a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Safran, Cèdre et Jasmin; les notes de fond sont Vanille, Castoréum et Musc.

Bergamote Mandarine

Safran Cèdre Jasmin

Vanille Castoréum Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Hope by Xerjoff.

Blue Hope Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Blue Hope parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Blue Hope, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Hope par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Hope par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Kenzo Air Christian Dior Fahrenheit Canali Canali Men Chevignon Chevignon CC Montale Black Aoud Christian Dior Dior Homme Cologne Cereus Cereus No.7 Etienne Aigner Suede Edition Women Jean Charles Brosseau Atlas Cedar Jovan Jovan Musk for Men Damien Bash Omen Galimard Rencontre