Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Bouquet Ideale Xerjoff pour femme

Bouquet Ideale Xerjoff pour femme

Bouquet Ideale de Xerjoff est un parfum Oriental boisé pour femme. Bouquet Ideale a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Jacques Flori. Les notes de tête sont Noix de muscade et Cannelle; les notes de coeur sont Bois de santal, Gaïac, Cèdre de Virginie et Papyrus; les notes de fond sont Musc, Ciste de France, Vanille, Coumarine et Fleur de tabac.

Noix de muscade Cannelle

Bois de santal Gaïac Cèdre de Virginie Papyrus

Musc Ciste de France Vanille Coumarine Fleur de tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bouquet Ideale by Xerjoff.

Bouquet Ideale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Bouquet Ideale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Bouquet Ideale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bouquet Ideale par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bouquet Ideale par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Very Irresistible for men Calvin Klein Truth Adidas Adidas Victory League Parfumerie Generale PG10 Aomassai Guerlain L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes Liz Claiborne Spark for Men Charriol Charriol Eau de Parfum Guerlain Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum Serge Lutens Fille en Aiguilles Thierry Mugler Alien Liqueur de Parfum Farmacia SS. Annunziata Ambra Nera Laura Mercier Minuit Enchante