Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Cruz del Sur Xerjoff pour homme et femme

Je veux: 1

odeur marine
Cruz del Sur Xerjoff pour homme et femme Images

Cruz del Sur de Xerjoff est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Cruz del Sur a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. Les notes de tête sont Mandarine et Notes marines; les notes de coeur sont Rose et Eucalyptus; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Vanille et Ambre.

Mandarine Notes marines

Rose Eucalyptus

Patchouli Musc Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cruz del Sur by Xerjoff.

Cruz del Sur Critiques de parfums

Cruz del Sur by Xerjoff 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Cruz del Sur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Cruz del Sur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cruz del Sur par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cruz del Sur par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Hermes 24 Faubourg Gucci Gucci No 3 Jean-Louis Scherrer S de Scherrer John Varvatos John Varvatos Avon Timeless Gucci Gucci by Gucci Eau de Toilette Carven Ma Griffe Halston Halston Classic Caron Lady Caron Yves Rocher Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche Lancome Hypnose Senses Betty Barclay Amazing Love